assemblée générale cotentin surf club

assemblée générale cotentin surf club

Samedi dernier, a eu lieu un moment important dans la vie du club, l’assemblée générale. C’est le moment de faire le bilan de l’année écoulée. Bilan moral, bilan sportif et bilan financier. Les faits marquants, les satisfactions mais aussi les points à améliorer. Pour les licenciés c’est un moment pour mieux connaître la vie de son club, et pour s’exprimer. Un peu plus de 30 personnes ont participé à cette assemblée générale. L’année 2017 a été riche avec une progression importante du nombre de licenciés à l’année (226), une saison d’entraînement qui s’est bien passée avec 140 personnes inscrites de 7 à disons plus de 40 ans, un super stage à la Torche réservé aux filles et un stage maudit qui n’a pu avoir lieu (camion cassé) pendant les championnats du monde à Biarritz, une très bonne saison école malgré des difficultés liées à des blessures, le label club OR et ville de surf, une belle étape de Coupe de France. C’est par contre toujours difficile pour nos compétiteurs sur le championnat de France mais nous y travaillons avec la Ligue de Normandie. Voici quelques exemples de fait marquants pour l’année 2017.

Nous remercions l’ensemble des licenciés ou parents de licenciés présents

lors de cette réunion. Nous remercions également Mme Elizabeth Burnouf, vice présidente du Cotentin et adjointe au maire de Siouville-Hague. Merci à Régis Blanchard, cadre technique de la Fédération Française de Surf qui suit le surf normand depuis maintenant plusieurs années et qui nous amène son regard expert.

Nous saluons l’arrivée de Sylvain Desplanques élue à l’unanimité au sein du conseil d’administration.

La soirée s’est prolongée avec un repas paella /concert dans la salle polyvalente du Siou à laquelle 90 personnes ont participé jusqu’à pour certain une heure des plus tardives…

Merci à tous et particulièrement aux bénévoles chargés de l’organisation. Cela fait partie des moments privilégiés de la vie d’un club.