temps perturbé et houle toujours absente

temps perturbé et houle toujours absente

Le vent de sud ouest se lève et devrait se renforcer en cours de journée vers 4/5bft. Le ciel est gris avec quelques gouttes de temps en temps. Il n’y a toujours pas de houle. Le plan d’eau est clapoteux et cela

devrait s’agiter un peu plus en cours de journée avec le vent.

Marée haute:11h00  marée basse:17h38   coeff:85

T°air 18  T°eau 18

Toujours rien

Toujours rien

 

Aujourd’hui petites vagues annoncées au descendant (on espère qu’elles seront au rdv), aucune à marée haute.  Le vent rend le plan d’eau clapoteux, ce qui peut déranger le peu de vagues qu’il y aura pendant la journée. Les vagues devraient s’améliorer en milieu de semaine mais toujours avec du vent.

Marée haute : 10H21               Marée basse : 16h59           Coeff : 92

T° air :   18°C                 T° eau : 17°C

 

 

Toujours pas de vagues

Toujours pas de vagues

Après une nuit orageuse, le vent a tourné au sud modéré mais il n’y a toujours pas de houle. Le spot est donc calme ce matin à marée haute. Encore une journée sans surf. Le temps est nuageux  avec éclaircies et le températures restent douces.

Marée haute:8h49  marée basse:15h29  coeff:91

T°air 21  T°eau 18

Changement de temps

Changement de temps

Après une belle semaine chaude et ensoleillée, le temps va changer à partir d’aujourd’hui. Pour les vagues, rien de bon encore pour quelques jours mais on espère un léger mieux dimanche.

Ce matin le vent de Nord est déjà sensible 2/3bft il va se renforcer en journée pour souffler assez fort cet après midi 5/6bft voir un peu plus ce soir. Le plan d’eau affiche quelques lignes de 20/30cm malheureusement pas suffisante pour surfer. Le vent fort de cet après midi risque même d’anéantir très rapidement ces quelques vaguelettes. Il fait beau ce matin mais Météo France à mis une alerte orage sur le département à partir de ce soir jusqu’à demain.

Le vent tourne à l’ouest dimanche, on peut donc espérer un peu plus d’agitation sur l’eau…

Marée haute:7h54  marée basse:14h55 coeff:85

T°air 23 T°eau 18

Toujours FLAT INTERSIDÉRALE POUR LA SEMAINE

Il fait beau, il fait chaud mais la mer est d’huile. Pas un pet de houle, pas une trace de vague, pas un souffle d’air et ça va durer plusieurs jours. Tous les sites de prévisions sont unanimes, la semaine va être belle et chaude mais la mer va rester plate jusqu’à vendredi. Il n’y a donc pas de surf aujourd’hui et probablement pas de la semaine. Les cours ne vont donc pas pouvoir être assurer. Il ne reste qu’à profiter du soleil et de la baignade…

Marée basse: 11h15 marée haute:17h10  coeff:57/59

T°air 24 T°eau 18