Le Cotentin Surf Club vous souhaite une top année 2025. On vous la souhaite avec de la houle longue du vent calme et des vagues off shore. L’année 2024 restera comme uen des années les pires pour les vagues de ces 30 dernières années. Mais 2025 commence pas mal avec des conditions parfaites aujourd’hui et la bonne nouvelle est que ça pourrait durer plusieurs jours.
C’est l’hiver dan le Cotentin, Saison creuse au club, néanmoins il ne se passe pas rien. On a aeu en décembre, Elise qui est allée se frotter au gratin mondial du SUP surf aux Canaries. Elle revient avec une belle 5ème place en espoir ondine.
Après une courte pause de 10 jours, le club a réouvert et s’active pour lancer la saison 2025 avec pas mal de changements à venir. On vous reparle de ça rapidos.
En ce début janvier, La section sportive du collège de Flamanville a fait sa première session jeudi dernier à Sciotot. Aujourd’hui on aura le premier entraînement des moins de 13 ans.
On a aussi actuellement 5 espoirs en déplacement en Guadeloupe pour le premier open de France espoir de la saison. A ce jour les cadets sont passés (Armel, Baptiste et Rodrigue). Après avoir pas trop mal figurés ils n’ont réussi à passer leur première série. demain Dimanche ce seront les juniors Pablo et Robin qui défendront les couleurs du club et de la Normandie. Vous pourrez revoir tous les comptes rendus d’Emmanuel, Président de la Ligue de Normandie qui les accompagne. (20+) Facebook
On aura aussi bientôt l’AG et le repas du club le 1er février. La prise de licence débutera aussi dans quelques jours.
Voilà pour ce début d’année! on commence doucement et progressivement!