
Dans un mois quasiment tout pile, le CSC lancera le Siouville Surf Open 25 ans après sa première édition, reviendra le 7 juin prochain.
Au programme des réjouissances, on insiste sur l’open espoir. Ca fait 2 ans qu’on essaie de le faire en même temps que le SSO. Mais la houle a toujours boudé. On y croit cette fois et on espère accueillir, Normands, bretons, Ligériens, charentais et Aquitains du sud pour un beau week-end de Compét comme il faut. On aura les plus petits, les moyens et les grands mais tous en dessous de 18ans fille et garçon sur 3 supports possibles (surf, longboard et Sup).
On aimerait vraiment pouvoir la faire, c’est important pour nous, c’est important pour nos jeunes et c’est important pour le surf normand.
Mais le SSO ne se résume surtout pas à une compétition. On veut aussi essayer de mettre tout le monde à l’eau avec des initiations au surf gratos le samedi aprèm.
Il y aura probablement une autre activité nautique proposée mais on attend encore des news. On vous tient au courant.
Il y aura aussi de quoi s’amuser à terre et sur la plage. skate, beach volley, jeux gonflables, et évidemment la fameuse buvette ainsi que l’indispensable stand saucisses.
Samedi soir, on fera la fête avec dès l’apéro, Ticket to Fonk, on enchainera avec les Cherbourg City Rockers qui continueront à ambiancer la soirée avec le “local” Nautïl ou Cécé pour les intimes et peut être bien deux trois lascars chauds de la platine…
Souvenez vous bien de la date, samedi 7 juin, on aimerait voir toutes celles et tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ces 25 années de SSO. On aimerait bien vous retrouver souriant, le sentiment d’avoir passer une super aprem avec un peu de sel séché sur la goule, un bon coup de soleil sur le pif et une vague odeur de saucisse grillée dans les cheveux, dans le brouhaha de la buvette ou gesticulant de façon plus ou moins rythmé sur la musique au soleil couchant. Ho la vache, vite… on a hâte, on va compter ces 30 jours d’attente un par un.