
En raison des conditions insuffisantes pour valider l’ensemble des catégories de cette étapes, nous reportons les surf open et ondine au Samedi 24 Mars prochain…
Merci de renouveler ou de valider votre inscription en envoyant un mail à : cotentinsurfclub@orange.fr
Inscriptions ouvertes à partir du Mardi 20 Mars jusque Jeudi 22 à 17h…
Nous avons néanmoins pu valider les catégories longboard open et ondine, en début d’après midi nous avons pris la décision avec tous les compétiteurs d’attendre 15 h en espérant que les vagues grossissent suffisamment pour lancer le longboard.
Avec de la chance à 15 h, les vagues certes encore petites avaient pris les quelques centimètres nécessaire pour lancer les catégories longboard open et ondine…
20 min par catégories pour proposer des manœuvres classiques longboard, des déplacements sur le nez de la planches appelés “noze” et des manœuvres que l’on retrouve avec les petites planches (turns/re-entry) virages en haut de vague…
A ce petit jeu c’est Vincent Meslin chez les hommes qui en grand spécialiste du longboard et du spot, trouve les vagues à potentiel pour répondre au attentes des juges….
A noté la participation chez les hommes l’arrivée d’un jeune longboardeur Antoine Massonnet qui a su proposer avec un bon choix de vagues quelques belles manœuvres..
Une motivation retrouvée chez les compétiteurs locaux, avec la motivation de participer à toutes les épreuves cette année
Chez les filles, c’est Clara Lefrançois qui l’emporte, avec pour elle aussi trouve de bonnes vagues lui permettant quelques déplacements sur sa planche.
Les autres participantes n’en déméritent pas moins, elles ont toutes su trouver des vagues et proposer de beaux moments de glisse….
Merci aux juges présents, sans qui pas de compétition possible !!!!
Prochain rendrez vous samedi 24 Mars à Siouville pour le surf open si les conditions sont présentes..!!!!
La preuve en photos :
Longboard Ondines :
1/Clara Lefrançois
2/Carla Meunier
3/Kandhal Cassard
1/Vincent Meslin
2/ Erwan Duval
3/Stephane Regnault
4/Christian Meunier