Cuits et fourbus

Cuits et fourbus

Fin de stage pour le CER. Ces deux derniers jours nous ont encore offerts de bonnes vagues. Une belle poussée de houle hier avec 1m50 dans les séries et du vent off shore. Aujourd’hui vendredi, pas moins de trois sessions  pour se finir et bien dormir avant le retour en Normandie demain. Les visages sont rouges malgré la crème, les corps commencent à être fourbus, bref une semaine intense et bien remplie.

Le nombre de vagues filmées sur la semaine est impressionnant et l’ordi est prêt à exploser! Le bilan du stage est bon. Même si le thème principale prévu n’a pas été abordé pour plusieurs raisons, les jeunes ont engrangé de la confiance et du physique. Ils vont être chauds pour la coupe de Normandie espoir dans une semaine. On ne va pas s’enflammer, mais nous allons suivre de près leurs performances surtout si les vagues poussent un peu.

Merci au Comité Régional de surf de Normandie d’organiser ces stages. Rappelons que l’objectif principal 2019 est la qualification des jeunes au championnat de France et de les y amener le mieux préparé possible. Merci aux participants pour leur très bon comportement et ceux malgré la pression permanente de l’entraîneur…