
La première période “club” est terminée, le CSC compte à ce jour 200 licenciés, 120 créneaux d’entraînement ont été réalisés pour environ 900 personnes encadrées. Trois compétitions régionales dont le championnat de Normandie avec le Siouville Surf Open, le CSC kid’s, le nettoyage de plage, un stage perf fille à la Torche, un stage fiasco à Biarritz pour le championnat du monde, championnat de France UNSS à la Torche,et encore plein d’autre chose ont eu lieu. L’activité club a donc été très riche ces 4 derniers mois.
Cette semaine encore 2 stages clubs sont en cours malgré des vagues pas top. A partir de cette semaine et surtout la semaine prochaine c’est l’école de surf qui va tourner à plein régime. Les membres du club ayant régler leur cotisation entraînement ou matériel pourront utiliser le matériel du club tout l’été sur les heures d’ouverture. Vous devrez simplement vous présenter à l’accueil et annoncer votre retour.
A la rentrée, le programme est également chargé avec un très gros morceau. La coupe de France surf/longboard et SUP le 16/17 septembre. Nous avons prévu les 3 week-end suivants pour le report en cas de mauvaises conditions. Cette compétition devrait rassembler un grand nombre de compétiteur de toute la France. Ce sera la première fois que Siouville accueillera le “surf” pour une coupe de France.
Ensuite nos meilleurs surfeurs (ses) iront représenter la Normandie au championnat de France à la toussaint à Hossegor.
Il y aura probablement des étapes de la coupe de Normandie dans le calvados et en Seine Maritime en novembre.
Reste à caler un week-end adulte en Brtagne ou ailleurs un stage ou deux à noël.
Il y aura bien sur la reprise des entraînements dès le samedi 2 septembre.
Bon été et bonnes vacances!
- DCIM100GOPRO