GROS championnat de Normandie

GROS championnat de Normandie

Les vagues ne s’annoncent pas grosses, par contre l’effectif des inscrits est lui très gros puisque nous aurons plus de monde que pour une coupe de France avec 80 inscriptions à mois de 3 heures de l’heure de fermeture des inscriptions. Un très gros contingent du CSC mais aussi du club de Trouville sur mer.

3 disciplines surf, longboard et SUP et un total de 16 catégories, nous n’allons pas chômer. Le championnat comporte un tour de repêchage, le nombre de séries risque donc de battre des records.

Pour les prévisions, une petite houle d’ouest d’1 mètre devrait déferler tout au long du Week-end avec un temps plutôt ensoleillé. Nous espérons juste que le vent ne se lèvera pas trop.

Nous mettrons en ligne demain un planning prévisionnel des séries. Ce planning sera comme son nom l’indique très prévisionnel. Nous demanderons donc à tous les compétiteurs d’être présents à l’heure du call sauf ceux qui rentreront tard ou très tôt du championnat de France UNSS.

Côté sportif, le surf open s’annonce relevé avec un match générationnel en perspective. Les anciens vont essayer d’enrayer la suprématie des 20 ans tandis que les espoirs comptent aussi bien venir mettre leur grain de sel et mettre le pied sur ces convoités titres open et ondine.

Concernant les activités clubs et les entraînements. Nous maintiendrons un accueil sur le Week-end pour la location de matériel. En fonction du planning et du nombre de séries, les entraînements de ce Week-end sont susceptibles d’être annulés.

Nous vous confirmerons tout demain. Heure de RDV, maintien des entraînements et planning prévisionnel.

Faites chauffer la wax!