Surf and boules en vue

Surf and boules en vue

Petit point sur les inscriptions à 2 jours du 6ème surf and boules. Il reste 12 places à ce jour. Nous avons donc 18 équipes inscrites avec quelques noms prestigieux et en tout premier lieu les tenants du titre Pascal Gui Alain qui se préparent depuis de longues semaines pour assumer leur rôle de champion, voir même caresser l’espoir d’écraser littéralement la concurrence. Il y aura certainement en face les mythiques Maçons gaies, équipe quelque peu remaniée mais toujours redoutable et déjà vainqueur du slip d’or . Le coup de tonnerre de cette 6 ème édition sera l’absence des  triple vainqueurs du slip, les Freedom Tatanes. Un des membres étant absent, le reste de l’équipe ne peut se résoudre à modifier la composition. Ils ont gagné ensemble, perdu ensemble et seront forfaits ensemble. Autre absent de marque, le team Katins du Cotentin, les fameuses ensorceleuses de boules avec leurs attributs fichtrement attirants ne seront malheureusement pas de cette édition. D’autres teams au nom bien connus seront tout de même là avec de solides ambitions. Citons par exemple les touffus Jackson beach, l’équipe familiale des Zülüs, les Zguegs masters ou encore les P(?) P(?) girls, ex Rainbow girls qui avaient enlevé le titre du meilleur esthétisme l’an passé!

Il y aura l’inconnu des nouvelles équipes, que penser des Slips and Slim, des picassos ou d’autres encore? Equipes que nous ne connaissons pas mais parmi lesquelles il peut y avoir un ou des potentiels slipés d’or.

La météo s’annonce engagée… et la mer quelque peu houleuse. Une chose est certaine la parade s’annonce magnifique car nous savons de source sûre que beaucoup d’équipes ont beaucoup travaillé sur leur déguisement. Performance, intimidation, bluff, expertise, habileté mais surtout bonne humeur seront au RDV ce samedi à Siouville.

RDV samedi à 13h30.