Surf And boules, pression et intimidation!

Surf And boules, pression et intimidation!

Les inscriptions pour le surf and boules sont ouvertes depuis 5 jours.    Après les confirmations des “Freedom tatane” et “Katins du Cotentin”, une autre équipe met la pression et affiche ses ambitions. Les Maçons gais, vainqueurs en 2008, se reforme et viennent de loin pour conquérir à nouveau le slip. Nous commençons à voir apparaître des tentatives de mise de pression et d’intimidation de la part notamment de nouvelles équipes aux dents longues. Les “Zguegs masters” (pourtant déjà amputé d’un membre blessé) ou encore l’équipe “Pascal Gui Alain” veulent le slip et n’hésitent pas à le faire savoir quitte à oser l’intimidation voir pratiquer l’intoxication psychologique… Ces équipes suivent carrément un programme d’entraînement drastique notamment boulistique. Mais n’est ce pas se mettre trop la pression pour une épreuve dans laquelle le flow et l’alchimie des membres d’une équipe priment sur les stratégies machiavéliques qui peuvent détourner une équipe de son objectif premier: surfer et bouler!?

Réponse dans 8 jours, samedi 1 er septembre. Les regards vont commencer à se tourner sur la météo pour préparer son matériel. Graisse à traire pour la peau en cas de crachin, lunette de soleil et chapeau pour le cagnard. Dans tous les cas, la tenue sera légère”…

La semaine prochaine nous diffuserons aux équipes déjà inscrites, un règlement officielle de la compétition.

Nous rappelons que le RDV est donné samedi à 14h00 et que la remise des prix devrait avoir lieu vers 20h00. Tout le monde est invité à ramener ses grillades pour un petit barbecue le soir. La buvette sera ouverte toute la journée.

Affutez vos surfs, astiquez vos boules!!!