
On est tout près… le soleil de ces jours ci nous fait y croire fort. On dirait que l’hiver va finir par laisser la place au printemps. Plus de lumière, jours plus longs, un air plus doux et peut être même une eau moins froide (on part de loin cette année). Ca y est ça sent le reprise. Le club ne s’est jamais vraiment arrêté cet hiver avec les entraînements compet, petits et adultes. Il y a aussi la section du collège de Flamanville qui a enchainé les sessions. Après une première compét dans des vagues consistantes et sous le soleil, on continue cette reprise en douceur.
Le samedi 22 mars, comme d’hab, on prendra, nos bottes, nos gants, nos sacs et on ira nettoyer la plage pour ne pas oublier de rester vigilant sur l’état de notre mer et de notre littoral. On espère que vous serez là aussi.
Avec le changement d’heure, tous les groupes d’entraînement club pour les licenciés reprendront le samedi 29 mars. Avec le retour de Xavier et de Clio, les cours et stages de surf reprendront dès le 7 avril avec les vacances de Pâques qui vont s’étirer sur un mois.
Les Benjamins, minimes et cadets (filles et garçons) iront se mettre en condition en Gironde avec un stage d’une semaine à Montalivet pendant les vacances.
Le mois de mai sera encore plus chargé avec le championnat de Normandie le 3/4 mai à Siouville on en profitera pour ouvrir “l’Effet Mer” qui sera le lieu de rendez vous de tous les adhérents du club cette saison pour, avant, entre deux ou après la session boire un café, un chocolat, une mentalo ou l’apéro. On aura aussi les grands week-ends de mai avec déjà pas mal d’inscription pour les cours, le retour des scolaires au surf et on arrivera en un clin d’oeil au Siouville Surf Open qui fêtera rien de moins que ces 25 ans. On espère y voir des jeunes espoirs de toute la France pour un open de Normandie aux allures d’open national. On essaiera aussi d’avoir pas mal d’animations et surtout une belle soirée de fête avec du bon son. On vous reparlera de tout ça en temps et en heure. Cette saison 2025 s’annonce plutôt bien. En tout cas l’équipe du CSC est pleine d’envie, envie de surf, envie de barbec, de soirée, de week-ends surfobarbecosoirées, de bons moments avec toutes les générations mélangées. Avant ça le club va faire une courte pause d’une semaine du 9 au 15 mars histoire que les monos soient parfaitement frais et dispo pour lancer tout ça avec la nouvelle équipe. Encore quelques jours et on y sera! On a trop hâte!
A très vite!